♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marina Anahita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Anahita
2ème année
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: je sais trés bien les dessiner, pourquoi cette question?
Gouts:

MessageSujet: Marina Anahita   Mar 10 Juin - 22:59

RPG

Nom : Anahita
Prénom : Marina
Age : 17
Nationalité : Française
Sexualité [ Bi, Hétéro, Homo ] : Bisexuelle
Groupe souhaité : Solitaire


Description physique : Aaaah le physique…pour beaucoup de personnes, c’est la première chose à laquelle on s’intéresse avant d’apprendre à connaître celle ou celui qu’on observe. Le physique veut pourtant dire tellement peu de choses tout en relevant une partie de la personnalité de quelqu’un ! Mais puisqu’il faut passer par là…

Description du corps : Pour beaucoup de filles, c’est la coiffure et d’abords la coiffure qui représente leur bien et leur trésor le plus précieux. Ils y font attention et les entretiennent avec beaucoup d’attention…oui, c’est le cas de beaucoup de filles et Marina en fait partie ! Les siens sont d’un bruns très clair, toujours bien peignés, extrêmement lisses et ne dépassant pas le dessous de ses épaules. Si l’on commence à descendre, on arrivera bientôt à son « œil » qui garde une couleur hésitant entre le bleu et le vert, donnant un mélange naturel et délicat…ah, si seulement elle avait pu bénéficier d’un regard complet…de deux yeux parfaitement normaux, deux iris à la couleur chatoyante ! Car Marina n’a qu’un seul œil, le second ayant été perdu loin, bien loin dans sa jeunesse ! Mais nous y reviendrons plus tard.

Son nez est petit, ainsi que ses lèvres qui sont assez fines. L’ensemble de son visage pourrait presque faire penser à une poupée des anciens temps, mais il faut savoir que le monde a évolué en matière de poupée ! Enfin peu importe…Sa peau n’adopte aucune marque de bronzage et garde la couleur qu’elle a eut depuis sa naissance : pas de maquillages non plus, de toute façon à quoi ça sert ? De grande taille, elle doit bien dépasser quelques têtes hautes mais garde une poitrine inférieur à la moyenne, ce qui ne la complexera pas pour autant ! Une silhouette fine, une silhouette commune, comme les autres !

Description des vêtements : Bon d’accords…chez elle, la première chose qu’on le remarque et qui peu effrayer est ce bandeau cachant son œil gauche. Pas d’œil de verre…elle ne supporte pas car trouvant cela quelque peu douloureux, mais cela a fait d’elle une bête étrange pour tout les petits curieux de passage ! Un joli ruban vient souvent accommoder sa magnifique tignasse, lui rendant l’air de poupée que l’on pouvait déjà constater ! Un second ruban en nœud papillon vient, cette fois, agrémenter son cou, lui donnant une allure spéciale ! Des gants blancs en soie recouvrent toujours ses mains aux doigts fins…mais pour le reste, il est très rare de la voir avec les mêmes habits pendant deux jours d’affilés.



Caractère : On aime ou on aime pas…en gros c’est ça et Marina met régulièrement tout les gens dans le même panier ! Elle n’est pas très difficile à comprendre mais peu parfois faire preuve d’un caractère peu commode !

Aime pas : On va commencer par là, c’est le plus facile, pas vrai ? Pour commencer, Marina a tout simplement horreur qu’on touche à la perfection que représente ses cheveux, même si c’est pour carresser ! la tignasse, d’après elle, représente un fragment de l’âme de sa propriétaire alors pas touche, sinon elle mort ! On ne dira pas qu’elle n’aime pas les regards indiscrets sur son unique œil car elle a finit pas s’habituer…mais cela reste très désagréable. Pour finir, discuter ne fait pas partie de ses loisirs préférés et il est courant de la voir changer de place en cours si quelqu’un ose se mettre à côté d’elle.

Aime : On ne va pas s’étendre la dessus, mais Marina aime la solitude par dessus tout. Qui dit solitude dit activités solitaire…alors la jeune fille aime tout ce qui se référencie à l’art en tout genre comme l’écriture, la musique ou la peinture. De se fait, elle garde toujours avec elle un carnet de notes, un carnets à dessin et un tout petit ocarina. Mais hors de question de faire ça en public ! Les lents jours de pluies et les plats légers pourront peut-être la faire sourire car c’est une sacré gourmande…qui fait tout de même attention à sa ligne !

En gros : Marina est une fille obéissante ! Elle n’aime pas s’imposer et c’est pour cela qu’elle recherchera la solitude. D’une nature pratiquement soumise, elle n’osera jamais répondre à une demande obscène, ce qui lui a valut quelques mésaventures sexuelles…Mais si jamais on en vient à l’humilier en public, elle ne réfléchira pas et deviendra incroyablement violente ! C’est ce genre d’attitude qui lui a valut une expulsion…


Histoire : Une bien jolie fille quand elle a ouvert les yeux pour la première fois…un bien joli bébé qui arrêta très vite de brayer pour offrir son premier sourire à ses parents ! Oui…un bien beau sourire…a bien y penser, ils auraient du penser à photographier chacun de ses sourires pour en garder une trace. Mais savaient-ils seulement que ces sourires disparaîtrai à jamais après ce jour fatidique ? Non, bien sûr que non ! Pourtant ça avait été un simple jeu au début…un jeu d’enfants ! Une chamaillerie tout ce qu’il y a de plus normal ! Dans ce chantier interdit aux piétons où elles venaient souvent se retrouver. Ca avait commencé par un simple « loup attrape moi », tout en haut des échafaudages. Leurs rires…quels rires ! Des rires lointains, oubliés, perdus ! Tout le monde sait que dans les chantier il y a beaucoup d’objet dangereux ! C’était un craquement des échafaudages qui avaient fait tomber la vitre suspendu…juste sous Marina ! Cette vitre qui s’était décomposée en une multitude de verres coupants. Un seul trouva son chemin facilement, alors que le soleil et le ciel était remplacée par du rouge brûlant et douloureux…oui, incroyablement douloureux. Et ce fut la chute !

Bien heureuse fut-elle de n’avoir subit qu’une simple commotion, cela aurait pu être bien pire affirmait les médecins ! Et pour son œil ? Disait les parents…et bien son œil…lointain, oublié, perdu ! Il faudra faire avec ! Plus de sourire non plus, car l’éclat de verre les lui avait volé également ! Alors que restait-il ? Plus grand chose…ou alors la Marina d’avant était aussi perdue ! Des années passèrent et la jeune fille se renferma tellement sur elle même qu’elle en vint à se faire renvoyer d’un collège ! Désireuse tout de même de poursuivre ses études avec attention, elle continue de travailler encore et toujours, loin des autres. Pas qu’elle soit rejetée à ce point là…non, mais plutôt qu’elle rejette les autres ! Ce qu’elle veut avant tout c’est qu’on lui fiche la paix, et même le nouveau lycée qui l’a accepté ne la fera pas changer d’avis !


HORS RPG

Comment avez vous connu le forum ? pas top tiens^
Note présence sur le forum : (5/10)

Code : Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Yoshida
Admin Psychopathe / Professeur de sport
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Derrière toi entrain d'épier tes faits et gestes
Date d'inscription : 01/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: Attention je mords...
Gouts:

MessageSujet: Re: Marina Anahita   Mer 11 Juin - 10:51

Alors déjà bienvenue sur MLS

Bonne présentation rien à dire cheers

Tu es validée !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://makyo-liberty.tonwow.com
 
Marina Anahita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .:Acceuil:. :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: