♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Solitude...que de bonheurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Anahita
2ème année
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: je sais trés bien les dessiner, pourquoi cette question?
Gouts:

MessageSujet: Solitude...que de bonheurs!   Mer 11 Juin - 18:46

Pause midi ! Tout le monde à table ! Youpi, à manger ! C’est à peu près le même dialecte qui se repete de bouche en bouche alors que tout les élèves et professeurs font la queue pour le refectoire. C’est la cohue, comme à chaque fois : on se pousse, on se bouscule, on s’injurie, mais on s’amuse aussi, on rit, on discute…et surtout on a faim ! Enfin, pour tout les élèves…oui…mais il y en avait une qui ne se sentait pas d’appétit pour la pause midi. Le refectoire, c’était un mélange d’odeurs et de bruits indigestes, et ça, Marina avait toujours eut du mal à le supporter ces derniers temps !

La jeune fille se trouvait tranquillement assise sur un banc au moment du repas sur les autres, les mains crispées sur ses genoux alors que ses pieds jouaient avec les cailloux du sol. Le terrain d’entraînement était le seul endroit véritablement désert à cette heure, ce qui faisait en faisait un endroit privilégiée pour celle qui en avait tout simplement marre des coups d’œil curieux qu’on lui jetait à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour avaler ses ramens. Désormais elle ne mangeait plus au refectoire, preferant perdre son argent de poche de la semaine en victuailles dans les boutiques et mangeant seule avec elle-même…c’était amplement suffisant ! Oui, Marina n’aimait pas la compagnie, même quand on tentait de la lui offrir avec gentillesse…ce qui lui avait créé quelques embrouilles avec des élèves pourtant réputés calmes et sans problèmes. Mais Marina se moquait éperdument de sa réputation, preferant dessiner avec interet le panier de basket qui se trouvait non loin d’elle.

Si seulement…aaaah, si seulement elle avait pu échouer sur un ile déserte ! Là elle pourrait s’empiffrer de bannanes à volonté et se baigner dans l’océan, seule avec elle même ! Mais bon, c’était tout simplement impossible, alors autant continuer ses études tranquillement, trouver un travail respectable et s’installer dans un coin reculé dans la planète : tels étaient ses ambitions ! Marina soupira, machonnant son crayon tout en enroulant une mèche de cheveux autour du majeur de sa main droite. Finnallement, elle ferma son carnet à dessin et regarda le lycée, les yeux dans le vide et attendant…tout simplement. Attendant quoi ? Rien, simplement observer le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kaname
Admin Psychopathe / Elève en 3ème année
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: Arf ^^'
Gouts:

MessageSujet: Re: Solitude...que de bonheurs!   Jeu 12 Juin - 23:17

[PS: Suis Shin Yoshida Wink ]

N'ayant pas envie d'aller manger au réfectoire, la jeune gothique décida de se promener un peu dans ce nouveau lycée, histoire de se changer un peu les idées, ou du moins avoir une idée de tous les recoins de ce lycée, même de l'extérieur. Tout ce qu'elle voulait, c'est de trouver un endroit pour essayer de quitter sans se faire remarquer, comme sauter du gruillage sans se faire prendre... Yuki sèche la plupart du temps, ses cours, enfin quant il s'agit d'une professeur, elle ira sans problèmes. Préférant les femmes, qu'aux hommes. Mais c'était pas la raison qui l'a poussée à changer de lycée. Elle aurait préféré rester dehors sous le pont que de venir en cour en fait. Mais elle ne voulait pas décevoir la directrice de son orphelinat, qu'elle considère pour sa grand-mère, du coup elle accepta d'y étudier. Heureusement qu'elle n'était pas obligée de promettre à la directrice de son orphelinat de ne plus secher les cours.
Tous les autres élèves mangeaient dans le réfectoire, tandis qu'une jeune femme marchait tranquillement en se dirigeant vers le terrain d'entrainement, main dans les proches. Elle était habillée comme d'habitude, d'un pantalon noir rayé, qui était d'ailleurs assez moulant, et d'un tee-shirt noir. Quant elle marchait, la châine qu'était accroché à sa ceinture faisait quelques petits bruits. Personne en vue, elle s'arrêta pour sortir une cigarette et la fumer tranquillement. Elle décida quand même de continuer de marcher, avec sa clope entre les lèvres. Plus loin, elle vit une fille assise sur le banc, qui avait l'air un peu perdu. Yuki s'approcha d'elle pour essayer de savoir pourquoi elle avait les mains crispées sur ses genoux. Yuki est du genre à s'inquieter pour les autres, c'est pour ça que la seule chose qu'elle remarqua en arrivant sur le terrain, fut les mains crispées de cette fille.


- Euh salut, je te dérange peut-être....

Elle avait dit cela, avec la cigarette entre ses lèvres, en la jetant par terre. Puis, attendit une quelconque réaction de la part de cette fille, un peu mal à l'aise. Même si Yuki, est quelqu'un de sociable, ça lui arrive d'être timide avec quelqu'un, surtout quand c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Anahita
2ème année
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: je sais trés bien les dessiner, pourquoi cette question?
Gouts:

MessageSujet: Re: Solitude...que de bonheurs!   Ven 13 Juin - 0:08

Marina retint un léger baillement à l’aide sa main, son unique œil libérant quelques larmes. Pas dormie de la nuit…non, vraiment pas dormi à cause de cette andouille de la chambre d’à côté qui avait mit sa musique de fond au maximum ! Après avoir remit correctement le bandeau devant son œil gauche, la jeune fille passa son majeur le long de sa joue, récoltant ce liquide salé avant de glisser son doigt entre ses lèvres, le suçotant d’un air pensif. Heureusement que son ventre ne criait pas famine : elle n’avait absolument aucune envie de se déplacer pour aller chercher quelques nourritures dans sa chambre ! De toute façon, à cette heure-ci, elle devait être fermée alors…

Après avoir entendue une voix toute proche d’elle, Marina sursauta, tournant la tête vers une jeune fille qu’elle n’avait pas même entendue arriver ! C’était une très belle aux cheveux blonds et à l’allure gothique très poussée. Elle eut juste le temps de voir la cigarette se dégager de ses fines lèvres pour voltiger dans les airs, retombant quelques mètres plus loin. Qu’est-ce qu’elle fichait ici celle la ? Pourquoi n’était-elle pas à la cantoche, à se remplir la panse comme tout élève bien éduqué qui se respecte ? Marina, sans l’ombre d’un sourire, répondit tout de même par un hochement de tête pour bien dire qu’elle ne la dérangeait pas…enfin juste un peu mais pas beaucoup ! Marina n’avait pas très envie de savoir pourquoi cette fille était venue la voir…il y avait tant de raisons possibles mais aucunes ne l’intéressaient vraiment !

La jeune fille recommença à se mordiller les ongles, les yeux dans le vide et ne sachant pas si elle devait engager la conversation. C’est surtout que ce n’était pas une personne très sociable et elle n’aimait pas beaucoup la compagnie. Mais s’en aller comme ça, sans rien dire n’était pas très polie non plus…Marina resta donc assise sur son banc, les mains sur ses genoux alors qu’il légère brise se soulevait, faisant danser les cheveux des deux coupes-famines. Finnallement, Marina entrouvrit les lèvres, alors que sa petite voix s’en échappait, prononçant quelques mots très simples.

-Le vent…c’est agréable…

Oui, quelques mots et rien d’autres ! La jeune fille tourna son visage vers cette nouvelle arrivante, l’observant du coin de l’œil et demandant silencieusement ce qu’elle venait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Kaname
Admin Psychopathe / Elève en 3ème année
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: Arf ^^'
Gouts:

MessageSujet: Re: Solitude...que de bonheurs!   Ven 13 Juin - 19:56

Yuki commençait vraiment à se sentir mal à l'aise. Aux yeux de Yuki, cette fille avait l'air différente des autres, enfin ce n'est pas juste parce qu'elle a un bandeau sur son oeil qui la diffère des autres. Yuki se demandait aussi pourquoi était-elle venue lui parler. Ne trouvant aucune réponse à sa propre question, elle resta un moment silencieuse, cherchant quelque chose qui l'aurait poussée à venir vers elle. En entendant les quelques mots qu'avait dit cette fille, Yuki lui sourit car elle partageait elle aussi le même avis. La jeune gothique remit une mèche de cheveux derrière l'oreille, et remit ensuite ses mains toujours dans ses poches.
Elle se dit que peut-être cette fille ne devrait pas être très sociable, ce qui enchanta plus Yuki, comme ça elle au moins pourrait trouver un sujet de discussion. Enfin il faudrait déjà en trouver un. Elle se creusa la tête à la recherche d'un n'importe quel sujet, mais rien lui vint à l'esprit. Ce n'est pas qu'elle est stupide au point de ne rien trouver pour parler avec quelqu'un, c'est juste qu'elle ne sait rien d'elle. Peut-être était-elle le genre de fille qui préfère rester seule dans son coin. Yuki essaya de comprendre le fonctionnement de cette fille, en la regardant toujours un petit sourire sur le visage.


- C'est vrai c'est très agréable, surtout quand il fait ni trop chaud, ni trop froid. J'aime bien venir ici, quand y'a du vent.

Après ces mots dit, elle détourna son regard de cette fille pour regarder le ciel, les mains toujours dans les poches de son pantalon. Peut-être qu'elles pourraient discuter sur les fringues, non ce n'est pas le genre de Yuki. Pourquoi pas sur la musique? Même si Yuki adore la musique, elle ne pense pas que c'est un bon sujet de conversation. Et puis d'abord pourquoi elle a tellement envie de lui parler? Si c'était un garçon, elle n'irait surtout pas le voir. Elle a assez souffert dans sa jeunesse. Surtout de la part des hommes....

- Dis, toi aussi t'aimes pas la compagnie hein?

Ces mots étaient sortis de sa bouche sans le vouloir, en fait elle avait compris qu'elle la dérangeait mais cette fille avait donc menti en hochant sa tête. Après cette phrase dite, Yuki regarda maintenant droit dans les yeux de cette fille, même si elles étaient pas vraiment près l'une de l'autre. C'était pas vraiment un sujet de conversation, mais au moins elle avait tenté quelque chose, tout ce qu'il lui fallait maintenant, était une quelconque réponse. Même un "Ca te regarde pas", suffirait à la jeune Yuki. C'était peut-être mieux ainsi, qui sait peut-être que cette fille voulait être vraiment seule, alors que Yuki est venue lui adresser la parole, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Anahita
2ème année
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: je sais trés bien les dessiner, pourquoi cette question?
Gouts:

MessageSujet: Re: Solitude...que de bonheurs!   Ven 13 Juin - 23:00

Cette fille était relativement étrange ! Elle semblait regarder sans vraiment voir, comme si elle réfléchissait profondément à quelque chose. Marina n’avait pas besoin de l’observer pour deviner sa profonde reflexion car, observer les gens, elle s’amusait à le faire depuis fort longtemps déjà. Ce n’était pas de la curiosité à son égard que cette élève ressentait, mais plutôt autre chose, comme si elle voulait lui dire quelque chose sans savoir quoi. Peut-être qu’elle voulait lui parler de quelque chose mais qu’elle ne trouvait pas les bons mots pour l’exprimer ainsi…De toute façon, tant qu’elle ne parlait pas, elle n’était pas génante, c’était un fait !

-Peu importe où je vais, du moment que l’air n’est pas vicié par tout ces groupements d’élèves bavards et intempestif !

Elle n’avait pas voulut être brutale en disant cela. C’était plutôt du à un souvenir proche qui lui avait offert quelques brimades de la part de quelques un de ses « petits camarades ». La gothique avait, cette fois le nez en l’air et, maintenant, il était très facile de deviner qu’elle tenait de dire quelque chose, mais quoi ? Sa phrase tomba d’un seul coup, alors que Marina tournait son visage vers elle, sans lui répondre pour autant. Non, cette élève n’était pas agressive ou curieuse, loin de là. Elle n’avait toujours pas compris pourquoi elle était venue la voir, mais au fond elle s’en moquait un peu. Avec un très léger sourire, Marina lui tendit sa main, se levant de son banc pour pouvoir être à la hauteur de son interlocutrice.

-Cela dépend de quelle est cette compagnie ! Je m’apelle Marina.

Pour Marina, c’était une façon très personelle de prouver qu’elle n’avait absolument aucune intention de la rejeter. Maintenant qu’elle la voyait en face, elle du admettre que cette gothique avait vraiment ses charmes personelles…En plus de ne pas être une pie bavarde agaçante, elle avait sans doute le mérite de peut-être être interessante…enfin, peut-être seulement !

-Je peux savoir pourquoi tu ne te trouve pas à la cantine avec les autres ? Tu n’as pas faim ?

Autrement formulé, cela voulait dire « pourquoi es tu venue m’adresser la parole ? » mais cela aurait sans doute était un peu trop vulgaire pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude...que de bonheurs!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...que de bonheurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .: Le Lycée :. :: La salle & le terrain de sport :: Terrain-
Sauter vers: