♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade sur le port [ qui veut ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Nagao
3ème année
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Balade sur le port [ qui veut ]   Ven 13 Juin - 19:10

Le soleil surplombait la mer ce matin là. Le paysage était magnifique, le cadre idylique et il n'y avait qu'une légère brise qui soufflait. Kiba avait visité ce nouveau port, lui qui aimait particulièrement la mer et toute l'atmosphère qui la suit. Il avait finit par s'assoir sur l'un des bancs qui faisait face aux grands bâteaux. Apparemment, les environs devaient être assez touristiques vu les bâteaux qui étaient amarés au port. Après tout, tant mieux si le commerce marchait bien par ici, même si cela enlevait un peu de charme au contexte maritime.
Kiba avait toujours trouvé la mer impressionnante. Se dire que si elle le souhaitait, elle pouvait prendre le pouvoir sur tout, cela lui en donnait des frissons. Il aimait les choses insésissables et avec du caractère. Aussi bien chez la mer que chez les êtres-humains !

Finalement, Kiba se leva du petit banc sur lequel il était assis quelques secondes auparavant et se dirigea vers le ponton, qui se trouvait entre les bâteaux. Il était plutôt long, ce qui permettait aux promeneurs d'aller loin vers la mer. Kiba prit ce chemin, bien décidé à aller jusqu'au bout et mettre ses pieds dans l'eau si celle-ci était assez proche. Après tout, il n'y avait pas beaucoup de monde en ce beau matin. Les gens travaillaient très certainement, et ce n'était pas l'époque de venir en vacances. Alors, autant en profiter.
Quand Kiba s'approcha du bout du ponton, il aperçut une silouhette qui était justement à la place où il voulait s'installer. Il n'avait rien à perdre ... Autant s'approcher pour voir ce qu'il s'y passait. Et qui sait, peut-être se ferait-il une place près d'une future connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadayoshi Matsuo
Admin Psychopathe / Elève en 2ème année
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2008

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur:
Gouts:

MessageSujet: Re: Balade sur le port [ qui veut ]   Sam 14 Juin - 17:39

[Je m'inscruste... =D]


Le paysage qui s'offrait aux yeux de Tadayoshi était tout simplement magnifique. Le vent léger qui soufflait faisait voler les mèches rebelles du jeune homme. Jeune homme assis au bout d'un ponton, les pieds dans l'eau... Il semblait... Mort ? Son teint si blanc, ses cernes, ses yeux vide, fixés au loins, sur un point imaginaire. Il se tenait là, légèrement penché en avant, les bras le retenant de tomber dans la mer.

Tadayoshi ne pensait à rien, et en le regardant, on aurait très bien pu le prendre pour une poupée, ou une statue, abandonnée là. Le jeune chanteur fredonnait un air de sa composition. Rythmé et rock. La chanson. Sa vie.

Avant de s'installer là, il avait marché. Longtemps. Dans une ville que vous ne connaissez pas bien, combien y a-til de risques de se perdre ? Beaucoup, non ? Enfin, Tadayoshi lui, s'était perdu. Tout naturellement, il s'était rendu vers le port, guidé par l'air marin. Il avait parcourut le port de long en large, pour enfin finir sa petite balade sur le ponton. Là, il s'était mis à penser à son entrée dans un nouveau pensionnat. Lui qui n'était pas très sociable, avec son caractère si particulier... Il se demanda même s'il pourrait s'intégrer... Enfin, cela lui donnait légèrement la migraine. Aussi se mit-il à inventer un air, à mettre mentalement des paroles dessus et pour finir, à la fredonner. Les gens qui passeraient le prendraient pour un fou ? Peut-être. Tadayoshi s'en fichait quelque peu. Il fallait de tout pour faire un monde, non ?

Voilà comment notre ami se retrouva assis là, immobile. Alors qu'il commençait à vraiment se lasser, il entendit quelqu'un venir. Pour ne pas paraître impoli, il se décida à rester. Peut-être que c'était une personne susceptible qui prendrait le départ de Tadayoshi pour une attaque personnelle... Donc, le jeune chanteur ne s'y risqua pas... Et resta.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kokane-v2.frenchboard.com/
 
Balade sur le port [ qui veut ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Duvalier veut-il redevenir président?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: La ville :: Le port-
Sauter vers: