♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marie DuGrand (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marie DuGrand (fini)   Mar 21 Oct - 4:09

RPG

Nom : DuGrand
Prénom : Marie
Age : 15 automnes
Nationalité : Indienne, Française, italenne. Un peu des trois.
Sexualité [ Bi, Hétéro, Homo ] : Aux hommes, d'un ans de moins... (coeur pris)
Groupe souhaité : Les solitaires


Description physique : Marie n'est pas grande ni petite. Elle est de taille moyenne et son style est décontracté. Son visage est constitué de deux pupilles perçantes noisettes et des cheveux noirs. Un nez retroussé lui donne un charme discret. Son teint quant à lui est peu bronzé naturel. Ses courbes se dessinent peu à peu. Ses seins poussent mais ne seront sûrement pas aussi volumineux que ceux de sa belle soeur.

Caractère : Son caractère... C'est rien de vraiment méchant au fait. Elle est joyeuse malgré le passé d'or qu'elle traine. À la fois précieux et lourd. Ses yeux noisettes sont doux. Son sourire est presque contagieux. Un passé lourd et aussi chargé d'un charmant jeune homme qui l'empêcha de sombrer dans le désespoir. Tandis qu'elle lui avait permit de rester sur terre aussi.

Histoire : Après quelques jours d’inconscience, Marie se réveilla dans un endroit très attreillant. Elle était étendue, avec sa robe aux couleurs des ancêtres, sur un lit à la fois ferme et moelleux. Des gens l’emmenèrent avec douceur faire un « test ». les deux hommes l’enfermèrent dans une pièce visiblement insonorisée. Elle suivit les directives donnés pour que ça ne lui fasse pas mal. Au contraire elle souffrit beaucoup pendant une dizaine de minutes. Elle cria autans que son souffle lui permit. Un cri de douleur qui lui était propre mais au même moment elle percevait le cri d’un aigle royal. Ce cri était évidemment caché sous le sien. Elle se réveilla encore une fois dans le lit ferme et moelleux. Cette fois-ci nue. Cachée sous les couvertures, étant seule elle profita du moment pour voir si le « test » lui avait fait des marques. Elle tata son ventre puis lorsqu’elle descendait vers sa cuisse droite elle ressenti une marque relevée de son corps. Cela ne semblait pas faire parti d’elle. Remarqua sa robe suspendue devant. S’empressa de l’enfiler puis alla vers la salle de bain où, ne découvrant que la partie au signe, observa se satané signe. Découvra que c’était un aigle. Étais-ce en lien?

Heureusement elle ne fut seule qu’une année. Après la première, un jeune homme prit place dans sa vie jusque là solitaire. Il vivait avec elle, cuisinait avec elle et même seul parfois. Un jour la relation fut plus poussée puisqu’il vint dormir à ses côtés pour la consoler des mauvais rêves qui hantais son sommeil. Il était le remède contre cette vie sombre en cet endroit encore inconnu.

[… Cet endroit fut son « Chez elle » pendant quatre années consécutives… La première étant seule, les trois autres étant avec Fabrice.]

Au moment de mettre son plan d’évasion à exécution elle hésita un instant puis se lança. La bataille achevait, les guerriers encore foutu de battre les corps les battaient encore. Sillonnant entre les carcasses inanimés elle arriva enfin auprès de Fabrice. Fut interceptée par la lame de son père la menaçant de lui trancher la gorge. Une dispute s’en suivit. Une lame bleuté sur la gorge de sa mère, la main gauche tenant fermement les deux mains sur la généreuse poitrine de sa mère. Fabrice ordonna fermement.

-Ose poser ce geste et tu verra le sang de cette jolie Rouge couler sur toi!! Menaça-t-il à l’égard de son père.

-Fabrice, Ne fait pas ça ou tu le regrettera le reste de tes jours, répliqua son père effrayé à l'idée que son propre fils tue sa bien aimée.

D'un geste discret. le rouge-brun ordonna à Marie de ne rien faire.

-Je clarifie les choses... Lâche ta putain d'épée ou sinon je saigne et décapiterai Maman!!

-Mais elle... commença l'homme.

-Je ne le dirai pas une troisième fois! Lâche ta putain d'épée pour l'amour de dieu!

Ce qu'il finit par faire.

Cette scène fut marquante dans sa vie. Fabrice alla la prendre dans ses bras puis l’emmena vers les tentes. Il y eu tout de même des évènements heureux qui suivirent cette lignée d’éléments horribles. Elle put enfin trouver un véritable chez elle où on l’aimait de tous. Marie ne regretta pas ou presque pas sa famille laissée derrière car de temps à autre elle pouvait les voir. Du moins, sa grand mère et sa mère.


HORS RPG

Comment avez vous connu le forum ?: Je cherchait un forum sur lequel je pourrai jouer ce personnage. ^^ Par hasard.
Note présence sur le forum : 8/10

Code : Pl0uf
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie DuGrand (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Thérèse d'Autriche ♣ La reine est dans la place ♣ Fini
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .:Acceuil:. :: Presentation-
Sauter vers: