♥ Bienvenue sur MLS ♥


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akiba Rika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsuki59

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : conde sue escaut
Date d'inscription : 25/07/2010

¤ Fiche perso ¤
Coté coeur: bleu
Gouts:

MessageSujet: Akiba Rika   Lun 26 Juil - 2:10

Nom : Akiba
Prénom : Rika
Age : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Sexualité [ Bi, Hétéro, Homo ] : Hétéro
Groupe souhaité : Gothiques


Description physique : [4 lignes minimum]
Rika est une fille qui aime prendre soin d'elle .Rika n'est pas une fille qui est grosse. Elle mesurait 1m65 et pesait 53 kilos . Ses cheveux d un blanc claire et ses yeux rouge font ressortir le coté sinistre de Rika . Cela fera maintenant plusieurs années que les fines lèvres de Rika n'avaient pas affichées l'un des merveilleux sourires qu'elle faisait étant enfant. On peut dire que Rika est une fille à double personnalité . Elle peut trés bien s'habiller normalement mais préfère les vêtements gothique . Rika aime qu'on la remarque et porte soit des mini jupe avec un bustier , soit de robe a dentelles . Les cheveux de Rika sont parfois attachés , lorsqu'elle les détache , elle aime rajouter des objets sur ses cheveux . Elle ne se soucis pas du regard des autres et ignore les gens qui l entoure .

Caractère : [4 lignes minimum]
Rika est une fille renfermée et a du mal a s ' ouvrir aux autres. Malgré son tempérament froid et solitaire , c'est une fille très douce et attentionnée. Elle n'ai pas du genre a ce laisser marcher sur les pied. Rika est une fille franche et lorsqu'elle pense quelque chose de bien ou de mal , elle n'hésitera pas a aller le dire en face. Rika déteste que l'on ridiculise les autres et ne supporte pas qu'on rabaisse les plus faible. Rika s'atache trés facilement lorsqu'elle aime quelqu'un .
Elle refuse de parler de son passé qu'elle voudrais oublier . Rika est tés respectueuse envers les autres et est ponctuelle . Rika est toujours a la conquête de chose nouvelles a apprendre.

Histoire : [7 lignes minimum]
Rika est née dans des conditions assez particulière . Sa mère était faible et tomber malade rapidement . Rika est née une journée de forte pluie . Sa mère fut obliger de la mettre au monde dans la pièce où elle était , elle ne pouvait pas aller a la maternité . La mère de rika habité la campagne et vue son état de santé le trajet l'aurait affaiblie plus encore . Son pére avait décider de demande sa mére en mariage a ses 17ans et lui promis de la rende heureuse du mieux qu'il le pouvait. Sa mère avait du mal a garder un travail comme elle tombé souvent malade pendant de longue durée . Tous les deux s'aimaient beaucoup et attendaient impatiemment l'arrivé de leur enfant. Inquiet pour sa femme , il appela très rapidement ses amis du voisinage dont une avait déjà participer a un accouchement . Il avait tellement hâte de formait une famille ... Il restait prés de sa femme a lui serrait la mains et essayait de lui donner du courage du mieux qu'il le pouvait. Malheureusement , sa mère qui était très faible , mourra en mettant au monde un belle enfant au cheveux blanc presque transparent .
Son père ne pouvais le supportais . Il était mort de larmes . Il ne pouvais pas accepter d'élevé sa fille tous seul , sans sa bien aimé et décida de confier la garde de sa fille a ses amis. Il renonça a son statue de père et déménagea loin d'ici . Son père mena une vie , plongé dans l'alcool et la dépression ne prenant plus soin de lui ..il envoyait de temp en temp des lettres a sa fille pour son anniversaire ou autre avec un petit mot et de l 'argent.. mais Rika ne reçu aucune de ses lettres. La dame qu"elle devait appelait " maitresse" ne lui transmettait aucune des lettres et gardait l'argent pour elle . Rika menait une enfance très malheureuse . Elle se faisait tapé et humilier par l'enfant de cette dame et ne pouvais parler a personne sans l autorisation de celle si . Les seul activité que pouvait avoir Rika étaient de faire le ménage et a manger. Elle ne pouvait pas sortir de la maison .Elle sortait souvent en cachette pour aller prendre des livres a la bibliothèque qui était juste a coté .Rika aimait lire et apprendre de nouvelle chose . Elle était très cultivé pour une fille de son age.
Un jour , lors de son quinzième anniversaire , un homme qu"elle n'avait encore jamais vue arriva... Rika avait retrouvait son père et pourrait vivre enfin une vie normal . Elle allait pour la première foi aller a l'école dans un internat " Makyo-Liberty School" , elle espérait vivre enfin une vie normal .




HORS RPG

Comment avez vous connu le forum ?je cherchais un forum dans lequel je pourrais incarner un personnage
Note présence sur le forum : (7/10)

Code : PlOuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akiba Rika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Soma ^^
» Don de Nidoran M (Rika Hikari)
» Aürika
» Rika au pays des merveilles
» Rika Igelström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Bienvenue sur MLS ♥ :: .:Acceuil:. :: Presentation-
Sauter vers: